• Concours fiche blog Noragami [HO]

    fin 2014Concours fiche blog Noragami [HO]


  • Commentaires

    1
    Mardi 8 Mars 2016 à 21:16

    j'aime beaucoup cette création ! =D

    j'ai vu sur ton profil que tu avais aussi eu comme pseudo "Lindy" , tu l'as eu sur cette plateforme ou une autre ? o:

      • Mardi 22 Mars 2016 à 20:06

        Merci ! ^^

        Je le traîne un peu partout, mais s'il t'évoque quelque chose c'est probablement parce que c'est mon pseudo sur Twinoid; je suis (/étais vu mon activité) dans Graphica et j'avais participé à un concours qui avait lieu sur ton blog il y a environ deux ans :p

      • Mardi 22 Mars 2016 à 23:13

        J'en étais sûre que tu étais une membre de graphica 8D ! J'y ai été à une époque aussi (son un tout autre pseudo x)), mais je me souviens très bien que tu avais participé au tournois que j'avais organisé aussi ^^

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 20:21

        Et c'est là que je me dis que le temps passe vite ;w; Ca fait plaisir de voir que tu es toujours +/- présente sur ton blog en tout cas ^^ 

      • Mercredi 23 Mars 2016 à 23:00

        Oui le temps passe trop vite T_T mais depuis gamine je pense ça, c'est terrifiant x3 ! 

        Oui enfin, présente, présente ! XD C'est un bien grand mot ! Mais oui, je l'ai pas abandonné en tout cas x), même si je ne m'en occupe pas, pas avant l'été en tout cas..

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :